Steam se met aux cartes cadeaux

0

Si vous ne savez toujours pas ce que vous allez acheter à un joueur PC, Steam vient de régler le problème ! En effet, il vient tout juste de créer un nouveau service de don appelé Steam Digital Gift Cards.

Leur utilisation s’avère très simple : il vous suffit de vous connecter sur Steam, de vous diriger vers la page des cartes-cadeaux numériques et de choisir le montant entre 1 et 100 €. Cependant, il faut être amis depuis au moins trois jours et les seuls modes de paiement acceptés en dématérialisé sont Paypal, carte bancaire et Bitcoin. Vous pouvez aussi acheter les cartes cadeaux à Micromania, Cultura, FNAC, etc…

Steam ne révolutionne pas la pratique mais c’est toujours ça de pris !

Advertisement
(Visited 139 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.