Star Wars Eclipse : le jeu de Quantic Dream se dévoile dans un beau trailer

Pinterest LinkedIn Tumblr +

C’est une des surprises Game Awards : Lucasfilm et Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond Two Souls, Detroit Become Human) bossent ensemble sur un tout nouveau jeu Star Wars. Travaillant entre leur studio français et québécois, Quantic va donc proposer un jeu qui se déroulera lors de la période de la Haute République !

Et le somptueux trailer cinématique permet justement de s’imprégner de l‘ambiance proche de la prélogie (plus de deux cent ans avant l’épisode I). On revoit la Fédération du commerce ou encore le Sénat Jedi, ainsi que de nouveaux environnements particulièrement léchés dans une ambiance des plus crépusculaires.

Il va falloir s’armer de patience pour de plus amples informations, mais nous savons qu’il s’agira d’une grande histoire à choix narratifs lourds de conséquences, nous permettant de suivre plusieurs protagonistes dans l’univers Star Wars. De quoi explorer la Bordure Extérieure avec des personnages et lieux inédits, avec tout le savoir-faire du studio français en terme de storytelling donc. En effet, ce dernier est responsable de tout l’aspect narratif, du traitement des personnages et de la performance capture, tandis que le studio de Montréal est chargé du gameplay (selon les rumeurs, on tiendrait un jeu d’action en monde ouvert). Un programme alléchant, qu’il faudra attendre encore quelques années cependant. Que la Force soit avec nous !

Star Wars Eclipse n’a pour le moment aucune date de sortie, mais sera disponible sur consoles next-gen et PC

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.