Star Wars : Les Derniers Jedi explose le box-office en un week-end

0

L’ogre Disney a encore frappé en cette fin d’année avec son mastodonte Star Wars : Les Derniers Jedi (notre critique). En un week-end, le film de Rian Johnson a ainsi totalisé 450 millions de dollars au box-office mondial (sans compter la Chine où il sort début janvier), ce qui fait de lui le 5 meilleur démarrage de l’histoire.

Avec une recette estimée à 220 millions de billets verts sur le seul territoire américain (soit autant que Justice League depuis sa sortie), le métrage vient d’entrer au Guinness Book des records comme meilleur démarrage de 2017 et second de l’histoire juste derrière Le Réveil de la Force. Nul ne peut vaincre le côté obscur !

Star Wars : Les Derniers Jedi est actuellement en salles.

Advertisement
(Visited 113 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.