Star Wars : Les Derniers Jedi – Quel avenir pour l’Ordre Jedi ? (Spoilers)

0

Attention, la suite de cet article va vous spoiler la fin de Star Wars : Les Derniers Jedi (notre critique), vous voilà prévenus !

Bien qu’il y aura toujours des Jedi, notamment parce que la Force se manifeste en chacun comme nous pouvons le voir avec le jeune garçon à la fin du film, Rey n’a pas vraiment eu d’entraînement de la part de Luke Skywalker avant sa disparition. Donc si Jedi il y a, les enseignements de l’Ordre sont partis en fumée en même temps que les livres.

Sauf que si vous regardez bien, un plan de Finn cherchant quelque chose dans les tiroirs du Faucon Millénium vous montre que la jeune apprentie avait récupéré les précieux écrits avant de partir de l’île, ce que Luke ignorait ! L’Ordre Jedi va donc pouvoir renaître avec une jeune génération… et sûrement quelques adaptations au passage.

Star Wars : Les Derniers Jedi est actuellement en salles.

Advertisement
(Visited 231 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !