Star Trek Discovery saison 2 : Spock se joint au combat dans un nouveau trailer

0

Dans un peu plus d’un mois, CBS All Access diffusera la saison 2 de Star Trek Discovery (et presque dans le même temps chez nous sur Netflix) alors forcément, la promo a mis un coup d’accélérateur.

C’est ainsi qu’on a non seulement une affiche (voir plus bas), mais également une nouvelle bande-annonce qui ne manque ni d’action, ni de Spock barbu. À première vue, on peut même dire que la chaîne a décidé de ne pas être radine sur le budget effets-spéciaux car la série n’a pas l’air d’avoir quelque chose à envier aux films. Quant à l’histoire, on sait que le futur est en danger, notamment à cause d’un « Ange Rouge » et qu’il faudra bien le renfort de l’Enterprise pour sauver l’humanité. Vu notre avis sur la première saison, on sera au rendez-vous !

Star Trek Discovery saison 2 sera diffusée à partir du 17 janvier 2019 sur CBS All Access.

Star Trek Discovery saison 2 : Spock se joint au combat dans un nouveau trailer
© CBS
Advertisement
(Visited 1 times, 22 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.