Star Citizen cette semaine : des femmes, des armures et ArcCorp !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen nous proposent, une fois n’est pas coutume, un épisode riche en visuels ! Tout d’abord, on nous présentera le business district de Hurston (4m25), prévu pour la 3.4, une autre facette de cette planète, avec en bonus, les statues démesurées des tauliers ! Rappelons qu’Hurston est une planète entièrement possédée par une riche famille aristocratique aux méthodes aussi rentables que peu regardantes sur les des conditions de vies de leurs employés.

On appréciera ensuite les aperçus des prochaines mises à jour de Star Citizen. Qu’il s’agisse de la planète ArcCorp (6m20), déjà présentée à la Citizencon, recouverte de gratte ciels, ou des futurs modèles féminins (9m42), on s’attend à une année 2019 riches en nouveautés, l’univers ne cessant de s’étendre pour commencer à ressembler à un véritable jeu plutôt qu’une démo technique !

Pour ce qui est de l’année 2018, on aura droit à la 3.4 fin décembre, cette version étant déjà disponible sur les serveurs tests de Star Citizen !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Avatar

Un commentaire

Leave A Reply