Star Citizen cette semaine : amélioration des services beacon, bugsmashers et un aperçu des forêts!

0

Cette semaine, les développeurs de Star Citizen font leur point habituel sur les avancées du projet. Les service beacons, actuellement présents en jeu, sont appelés à évoluer bien au-delà de leur forme actuelle ! Outre une amélioration graphique (18m27), on pourra ainsi bientôt chasser des primes à plusieurs, escorter des vaisseaux marchands et ainsi partager de juteuses primes…

Du côté des artistes, on nous dévoile de jolies prises de vues. On notera le travail sur les nouvelles explosions (2m03) ou les dernières retouches sur le jacuzzi du Constellation Phoenix (2m31). Mais l’on retiendra surtout de cet épisode, la fugace apparition des forêts de la planète Hurston (4m), qui sera introduite en jeu à la version 3.3

Si Star Citizen suit donc sa roadmap, les joueurs découvriront la flore d’Hurston en septembre !

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.