Shane Black en liste pour réaliser Le spin-off de Fast & Furious !

0

On a su la semaine dernière que le spin-off de Fast & Furious venait d’être programmé par Universal au 26 juillet 2019. Sauf qu’aujourd’hui on apprend que Shane Black serait dans les petits papiers de la production pour réaliser le film burné.

D’après Variety, le papa de The Nice Guys ne sera approché qu’une fois le script signé Chris Morgan, l’architecte de la saga Fast and Furious, sera terminé. On est entre de bonnes mains. De plus, le film devrait commencer sa production en août 2018, en raison de l’agenda chargé de Dwayne « The Rock » Johnson. Quant au scénario, si rien n’est confirmé, il semblerait que The Rock et Statham pourraient partir sur les traces de Charlize Theron, mais là encore, il faudra l’accord de la belle.

Il faudra donc attendre 2019 pour découvrir le spin-off de Fast & Furious.

Advertisement
(Visited 45 times, 11 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !