Spider-Man : Homecoming : le clin d’oeil bien placé au comics Civil War (Spoilers)

0

Certes Spidey apparaît dans le film consacré, mais Spider-Man : Homecoming (voir critique) ne s’est pas privé pour faire un clin d’oeil au comics Civil War par l’intermédiaire de Tony Stark.

Attention spoilers

Vers la fin du long-métrage, Tony propose à Peter d’intégrer officiellement les Avengers en lui offrant un nouveau costume beaucoup plus high-tech, et en organisant une conférence de presse. Ce que le jeune homme refuse. Or dans le comics, c’est justement cette conférence de presse qui représente le moment fort de Civil War. Poussé par Stark, Spidey y dévoile son identité civil au monde entier avant d’enfiler plus tard l’ « Iron Spider ». Est-ce que Peter aurait dû faire de même dans le film s’il avait accepté ? Qui sait…

Spider-Man : Homecoming est sorti le 12 juillet 2017.

Advertisement
(Visited 293 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.