Spider-Man Far From Home : Jake Gyllenhaal confirme qu’il n’est pas Spidey

0

Ce n’était plus vraiment un secret pour personne… Jake Gyllenhaal a confirmé via un post Instagram son rôle de Mysterio pour l’un des prochains long-métrages Marvel à venir, Spider-Man : Far From Home. Une confirmation qui est venue sous forme de petite vidéo assez fun sur le réseau social, mettant ainsi un terme au suspense « relatif » concernant son rôle.

On y voit donc le comédien brandir un comic Marvel mettant en avant le personnage qu’il interprète, avec quelques petites exclamations. Une petite vidéo amusante mais qui ne nous apprend pas grand-chose puisque l’acteur avait déjà été vu il y a quelques semaines sur le tournage, en costume. Les fans se trouvant sur place ont donc rapidement fait le rapprochement.

Un coup de comm’ un peu raté, mais l’intention est là et on a toujours plaisir à voir Jake Gyllenhaal s’investir dans ses rôles, autant dans les films que dans tout ce qui tourne autour (promo, annonce de casting, etc.). Bref, on est curieux de voir ce que donnera son interprétation, et il ne faudra peut-être pas attendre très longtemps avant d’en avoir un aperçu, la bande-annonce du métrage étant pour très bientôt…

Spider-Man : Far From Home sortira en salles le 10 juillet 2019.

Voir cette publication sur Instagram

I just realized I’m not playing Spider-Man.

Une publication partagée par Jake Gyllenhaal (@jakegyllenhaal) le

Advertisement
(Visited 1 times, 24 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.