Spider-Man : Homecoming 2 : Jake Gyllenhaal en Mysterio !

0

Là on est excités comme après un mélange café serré / Red Bull : d’après The Hollywood Reporter, Jake Gyllenhaal serait en phase finale de négociations pour incarner le méchant Mysterio dans Spider-Man : Homecoming 2 !

Une double bonne nouvelle donc. Déjà parce que Gyllenhaal est un acteur de grand talent et on a hâte de le voir jouer un méchant dans un film de super-héros, mais surtout parce qu’il s’agit de Mysterio, alias Quentin Beck, spécialiste des effets-spéciaux se tournant vers le crime. Un vilain envisagé pour l’avorté Spider-Man 4 de Sam Raimi avec Bruce Campbell dans le rôle et dont les fans espéraient toujours une première apparition à l’écran. Autant dire que là on est en double effet Kiss Cool.

Spider-Man : Homecoming 2 sortira chez nous le 10 juillet 2019

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.