Spider-man 3 : un titre, deux ennemis et Daredevil ?

Alors que le scénario vient d’être finis et que Tom Holland le qualifie “d’absolument dément”, une avalanche de rumeur sur Spider-man 3 enflamme la toile. 

Le troisième opus de l’homme araignée commencera son tournage en Juillet prochain à Atlanta avec pour sûr le retour de Mj au casting. Mais d’après le site 4chan, à prendre donc avec de très grosses pincettes, le couple devra affronter deux ennemis qui ne sont personnes d’autres que Le Scorpion et Kraven le chasseur ! Pour le premier, l’acteur Michael Mando qui incarnait déjà le personnage avant transformation dans Homecoming a teasé son retour « il y a une chance. Il y a toujours une chance. » 

Pour le deuxième, cela fait un moment que le nom de Kraven circule, le réalisateur Jon Watts a déjà plusieurs fois signifié son envie de l’adapter et la fin de Far From Home semble tout indiqué pour. En effet pour rappel, Mysterio diffusait une vidéo dans laquelle lors de son dernier souffle il révélait l’identité du tisseur transformant alors le petit Peter en ennemis public. Une proie idéale pour Kraven ! Et pour s’armer du fusil du chasseur, Sony aurait dans le viseur Jason Momoa, évidemment, mais aussi Henry Cavill !

« Mais comment une t-elle chose a-t-elle pu fuiter ?« 

Cependait une autre rumeur indique que l’Araignée n’aura pas à affronter ce beau monde tout seul ! Kevin Smith, réalisateur et éternel geek a annoncé lors de son émission podcast Fatman Beyond qu’il avait « entendu une autre p***** de bonne nouvelle ! Avez-vous entendu qu’un avocat sera présent au casting du film Spider-Man 3 ? ». Alors que son comparse avance que ça peut-être She-Hulk, cousine de Bruce Banner qui va bientôt avoir droit à sa propre série, Smith assure que « ce serait Charlie Cox, l’acteur de Matt Murdock. C’est la rumeur qui circule.”

Un postulat pas si délirant si on imagine que Peter essaie de s’innocenter des accusations de Mysterio et à échapper à Kraven. Une intrigue en toute logique avec la dernière rumeur, celle du titre du film qui serait “Home Run”. Dans la totale continuité de Homecoming et Far From Home, Home Run serait un titre de choix pour marquer la chasse à l’homme qui attend notre super-héros préféré. 

Spider-man 3 sera en salle le 14 Juillet 2021. 

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply