[Sortie Blu-ray] Boyka, un seul deviendra invincible et c’est lui !

1

La saga Un seul deviendra invincible a fait du chemin depuis l’époque de Wesley Snipes et c’est désormais Scott Adkins qui la reprend en main dans la peau de Boyka, le méchant de service qui s’est racheté une conscience.

Fini les caresses. Pour tout avouer, on n’attendait pas grand chose de cet énième opus débarqué directement dans les rayons et c’est peut-être pour ça qu’on s’est pris une bonne claque. Pas grave, on tend l’autre joue avec plaisir. Car avec Scott Adkins, sorte de mélange entre le jeu d’acteur de Steven Seagal et le regard de gros bourrin d’un Jason Statham chevelu, on a droit à de la violence bien brutale comme il faut. Avec son regard d’animal sauvage, ce dernier préfère laisser parler ses poings que son talent de comédien, tant mieux, c’est ce qu’on est venu chercher.

The King of Fighters. Alors clairement, le scénario on s’en fout, on n’est même pas sûr qu’il y en est un. Non, là on enchaîne les combats à un rythme effréné, s’arrêtant à peine pour souffler. Bien chorégraphiés, ces derniers se veulent aussi techniques que sanglants et on n’en perd pas une miette. Un must have pour qui aime quand ça bastonne sévère sans se poser de questions.

Boyka, un seul deviendra invincible est sorti le 5 août en Blu-ray, DVD et VOD

Advertisement
(Visited 153 times, 6 visits today)

Avis

8 Bastoooooon

Interactivité
- Bande-annonce
- Offert dans l'édition Blu-ray : le film "Un seul deviendra invincible : Dernier round" (en HD) (96')

  • Votre avis (0 Vote) 0

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Momo Imzouren le à

    Très bon film pour ma part, même si le scénario reste basique quoi que un peu mieux travailler, on n’est touché par la sincérité et le regret de Yuri Boyka qui a gagné en sagesse même si son caractère impulsif est toujours présent ( et c’est tant mieux ^^ ), les combats sont toujours aussi jouissif, dynamiques, fluide, extraordinaire. .. le meilleure film de combats depuis l’an 2000 (avec le précédent ) et si vous un Fan du genre, alors n’hésite pas acheté ou louer le car ce film on n’a la vraiment pas mériter ( merci téléchargement illégal ) … I AM THE MOST COMPLET FIGHTER IN THE WORLD 🙂

Réagissez !