[Sortie DVD] Mechanic Résurrection : Statham comme un poisson dans l’eau

Il a beau tenter de nous faire croire de temps en temps qu’il peut faire autre chose, nous on sait que Jason Statham aime bien casser des dents (et autres parties du corps). Alors forcément, quand débarque un Mechanic Résurrection où le bonhomme s’en donne à cœur joie, on prépare déjà le pop-corn.

De l’action non-stop. Comme on n’est pas là pour beurrer les sandwichs, Jason Statham dézingue du méchant à tour de bras de la première à la dernière minute, en s’arrêtant ici et là pour emballer Jessica Alba (la classe quoi). Certes, dans le genre on a vu mieux question scénario, mais on a ce qu’on est venu voir et les figurants tombent à la pelle, du coup difficile de bouder son plaisir. D’autant que derrière, on a quand même des paysages sublimes comme décors.

Juste le job. Il ne faudra pas en demander plus à Mechanic Résurrection que d’observer Statham renouer avec sa passion pour la natation et le massacre. La caméra de Dennis Gansel nous offre même quelques belles envolées comme cet assassinat dans une piscine. Pour le reste, on ne sortira pas des clous de l’actioner bête et bourrin qui rejoindra la pile lors des soirées entre potes. C’est limite pour le cinéma, mais dans notre salon, on ne va pas s’en priver.

Mechanic Résurrection est sorti en vidéo le 02 janvier 2017

Avis

6.5 Bourrin jusqu'au bout des cheveux

Interactivité :
- Making-Of
- Rencontre avec le compositeur
- Les cascades de Jason Statham
- La prison malaisienne
- L'alliance avec Michelle Yeoh
- les bandes-annonces

  • User Ratings (1 Votes) 7

About Author

Avatar

Leave A Reply