Fast and Furious 8 : une bande-annonce qui en dit trop ?

Ce matin, la planète ciné était en mode Fast and Furious avec la bande-annonce du huitième volet intitulé The Fate of the Furious (la drogue c’est mal). Sauf qu’à la vision de cette dernière, on se demande si on n’a pas déjà vu tout le film…

Une durée exceptionnellement longue. Certes il y avait de l’attente derrière ce nouvel opus d’une franchise fortement bankable, mais de là à nous offrir une vidéo de 3 minutes 12, la générosité a ses limites ! D’autant que d’ici la sortie du long-métrage, la promo ne va pas ralentir et question images exclusives, Universal risque de manquer de matière…

Les scènes majeures… et leurs chutes. La durée ne serait rien si la bande-annonce ne montrait que 2 ou 3 séquences, sauf que ce n’est pas vraiment le cas… On se gardera bien de vendre la peau du Vin Diesel avant de l’avoir tué, mais il faut bien reconnaître qu’on a droit à la trahison de Dom, l’alliance avec Statham, la tentative de capture, la course-poursuite sur la banquise… jusqu’à la scène de baiser la plus traumatisante de ces dix dernières années. Et à chaque fois, on a un bon aperçu de comment ça se finit. Malgré tout ça, prions pour que F. Gary Gray en ait encore sous la pédale…

Fast and Furious 8 sort le 12 avril 2017

About Author

Avatar

Un commentaire

  1. Avatar

    LA SEULE CHOSE qu’on ne sait pas c’est pourquoi Dom n’a pas le choix de trahir les siens et moi c’est ça qui m’interesse et que jusqu’à ce que j’aurais vu le film aucune bande annonce ne revelera

Leave A Reply