[Sortie Blu-ray] Agents presque secrets et presque bons

Dans la (longue) lignée de la comédie d’action réunissant un duo atypique, Agents presque secrets n’a pas à rougir de ses camarades, mais il ne sera pas le roi du bal de promo !

The Rock’s rules ! Dwayne Johnson est-il capable de rehausser n’importe quel film par sa présence ? Force de constater qu’à la vision d’Agents presque secrets, on aurait tendance à y répondre par l’affirmative. Il suffit de voir le colosse débarquer avec son sac banane et son t-shirt licorne avant de briser des hommes en deux pour tout de suite retrouver le sourire. Son talent pour la comédie et l’auto-dérision associé à sa stature d’homme d’action en font indéniablement le Rock de ce long-métrage.

Sans prise de risque. Malgré toute notre sympathie pour Kevin Hart qui fait de son mieux, Agents presque secrets ne serait pas grand chose sans l’appui de son partenaire. Il faut dire qu’à part nous balancer une dizaine de références à la pop culture (et des caméos) à la minute, le film ne nous propose pas grand chose d’original, ni dans son scénario, ni dans ses scènes d’action. On se contente alors d’apprécier ce divertissement, qui ne sortira pas du lot.

Agents presque secrets est sorti en vidéo le 10 janvier 2017

Avis

5 Heureusement The Rock est là

Interactivité
- Bêtisier
- Scènes alternatives
- Duel de danse
- Phrases cultes
- Time Lapse : Scène du canapé
- Commentaire audio

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply