Sony dévoile le jury du concours de la Manette d’or 2019

La Manette d’Or 2019 récompense le plus beau but de EA Sports Fifa. Ainsi, un mois après le lancement de cette 5ème édition, PlayStation dévoile le jury de cette nouvelle compétition.

Pour participer il suffit d’appuyer sur le bouton « share » de ta manette et de partager sur Twitter ton plus beau but sur FIFA 20 ou 19, dans une vidéo, avec le hashtag #manettedor.

Si tu veux voter, il suffit de retweeter. Les 15 buts ayant récoltés au moins 30 votes avant le 1er décembre 2019 à minuit seront présentés au jury qui viendra analyser les vidéos avant de désigner le vainqueur.

Le jury d’experts de cette cinquième édition de la Manette d’Or est ainsi composé de :

  • Nawel Hadjaf : amoureuse du freestyle, elle est aujourd’hui, surnommée “la reine du football freestyle“, elle apporte son expertise en cassage de reins au jury de la Manette d’Or.
  • Vinsky : à la fois entrepreneur, YouTuber et président/joueur du Vinsky FC, il a l’habitude de voir de beaux buts, il faudra donc faire fort pour l’impressionner.
  • Thomas Mekhiche : expert du ballon rond, il officie comme chroniqueur dans la mythique émission “Téléfoot“.
  • Roman Frayssinet : aime vanner son adversaire jusqu’à le rendre fou. Si humilier de pauvres pères de famille est votre passion dans la vie, vous avez de fortes chances.

Et toi, participeras-tu à ce concours de la Manette d’or 2019 ?

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply