Solo : A Star Wars Story – John Williams s’occupera du thème principal !

0

Depuis le début de la prise en main de la franchise Star Wars par Disney, le plan est simple : John Williams, le mythique compositeur de la saga, s’occupe de la trilogie principal et laisse la main sur les spin-off (Michael Giacchino se chargeait ainsi de Rogue One par exemple). Sauf que Variety nous apprend, de la bouche même de ce grand monsieur, qu’il composera le thème principal de Solo !

« Le plan, c’est que je compose le thème principal de Han Solo et que John Powell (NDLR : le compositeur officiel du métrage) s’occupe du reste » dit-il, précisant bien qu’il n’est que sur un morceau, mais pas des moindres, de toute la bande-son. De quoi donner du « poids » à un projet mal engagé ?

Solo : A Star Wars Story sortira le 25 mai 2018

Advertisement
(Visited 167 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.