Les séries Marvel de Disney+ liées au MCU !

En voilà une bonne nouvelle ! Kevin Feige a annoncé que les futures séries super-héroïques de la plateforme Disney+ seraient toute liées au Marvel Cinematic Universe (MCU) et aurait donc des liens avec les films de chez Marvel Studios. Une information qui n’est pas étonnante puisqu’il s’agit un peu de la politique de la maison : Agents of SHIELD, Daredevil, Jessica Jones… Autant de séries pour lesquelles c’est déjà le cas.

« Ces séries seront effectivement des productions de Marvel Studios » a expliqué le directeur de l’écurie super-héroïque au cinéma à nos confrères du site comicbook. Et de poursuivre : « Elles seront entièrement imbriqués à la fois avec le MCU actuel, le MCU passé et l’avenir du MCU ».

Ne reste plus qu’à voir ce que peuvent donner ces shows, en particulier pour Loki, la première série officiellement annoncée pour cette nouvelle plateforme. En revanche, il va falloir attendre cet été pour avoir plus d’informations autour de ces nouvelles créations télévisuelles, comme l’a annoncé Kevin Feige.

En attendant ces séries, Brie Larson est Captain Marvel, en salles le 6 mars 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply