Séries Mania 2017 envoie du lourd pour sa huitième édition

Le Forum des Images aux Halles a dévoilé aujourd’hui lors d’une conférence de presse le programme de son festival Séries Mania, qui se déroulera en avril prochain. Un agenda serré mais riche en événements qui cette année, pour sa huitième édition, promet du lourd.

A commencer par son président : Damon Lindelof, le papa de Lost, qui sera à la tête du jury. Seront également présents Julianna Margulies (Urgences, The Good Wife) pour une rencontre et une carte blanche, Justin Theroux (The Leftovers) ou encore Adam Price, le créateur de la série Borgen.

Du beau monde qui sera complété par de nombreuses séries dont certains épisodes seront diffusés en avant-première, et là aussi, on a du lourd : l’intégrale de la série Dix pour cent, mais également Hero Corp, Le Bureau des LégendesSense8, The Missing, Occupied, The Good Fight, Search Party, etc. Pour les séries en compétition, c’est par ici.

Et cerise sur le gâteau, quelques épisodes de séries cultes du passé, comme Queer as Folk, Master of Horror et Buffy contre les vampires, qui fête cette année ses 20 ans. Ça en jette, non ?

La huitième édition de Séries Mania se déroulera du 13 au 23 avril prochain au Forum des Halles.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply