Saint-Valentin : cinq films à voir si vous êtes seul

Pinterest LinkedIn Tumblr +

[500] jours ensemble

500 jours ensemble

© Fox Searchlight

Les hommes aussi subissent les ravages de l’amour et voient leur petit cœur piétiné. Et si ce n’est pas souvent montré au cinéma, c’est pourtant bel est bien vrai. Le pauvre Tom est complètement retourné après avoir rencontré la belle Summer, mais ce n’est pas vrai pour elle. Cette fille est froide comme un glaçon. Elle l’écorche, le blesse, le fracasse et finit par tout simplement l’atomiser ! Plutôt violent pour ce jeune homme à l’idéal romantique qui ne croit qu’aux belles histoires et aux âmes sœurs.

Toutes des garces ? Peut-être pas, mais il est possible de rejeter sa haine sur Summer, au moins le temps d’une soirée. Après tout, elle l’a bien mérité ! A jouer de fausseté, de mensonges et d’hypocrisie, elle a fait beaucoup de mal dans le seul but d’assouvir ses envies. Un égoïsme énamouré d’apparence, mais sec et détaché en réalité qui fait facilement d’elle une icône féminine détestée.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.