Ryan Reynolds craque et s’engage sur un film Cluedo

0

Il faut croire que Ryan Reynolds a définitivement craqué son slip depuis Deadpool puisque celui-ci s’engage sur des projets aussi variés que… inattendus dira-t-on pour être polis. Ainsi, peu de temps après avoir accepté de prêter sa voix dans Détective Pikachu, le voilà producteur et acteur principal d’un nouveau film Cluedo, basé sur le célèbre jeu d’Hasbro.

Le projet s’inscrit comme fer de lance d’un partenariat tout frais de trois ans entre la 21st Century Fox et Maximum Effort, la nouvelle société de production de l’acteur. Ce dernier tenterait même de débaucher les scénaristes de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, pour s’occuper du futur long-métrage.

En attendant celui avec Ryan Reynolds, on vous laisse avec le film Cluedo de 1985

Advertisement
(Visited 49 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.