Rupert Grint : depuis Harry Potter, le sorcier mal-aimé ?

Mais où était donc passé Rupert Grint ? Depuis la fin de la saga Harry Potter, l’interprète de Ron Weasley n’était pas apparu sur grand écran (ou presque). L’acteur de 28 ans a eu beaucoup de mal à (re)lancer sa carrière – a contrario de Daniel Radcliffe et Emma Watson, ses deux acolytes sorciers. Alors pourquoi autant de difficultés ? On vous apporte quelques éléments de réponse !

Ron Weasley lui colle à la peau et ce n’est pas seulement une métaphore. Pour beaucoup de fans, Rupert Grint est resté associé à un sorcier (roux) maladroit et un peu empoté (nostalgie quand tu nous tiens). Malgré ses tentatives pour casser son image – notamment dans Moonwalkers – le succès des films dans lesquels il joue n’est pas vraiment au rendez-vous. Au même titre que son personnage dans Charlie Countryman, Rupert aurait d’ailleurs (pendant un temps) sombré dans la bouteille et les excès.

Jeune homme timide et discret dans la vie, il a malgré tout persévéré et c’est peut-être finalement de Snatch que reviendra le succès. Rappelons quand cette série qui sort à la rentrée, il a eu un rôle à jouer, aussi bien à la production qu’au casting.

About Author

Avatar

Leave A Reply