Une rumeur annonce le retour d’Hayden Christensen en tant qu’Anakin Skywalker dans Kenobi

Latino Review Media vient d’annoncer qu’Hayden Christensen reprendrait le rôle d’Anakin Skywalker dans la série Kenobi.

Le site, qui parait sûr de sa source, révèle que le deal entre l’acteur et Disney serait déjà signé et qu’il s’agirait d’un rôle relativement important. On ne parle, en effet, ici, pas d’un simple cameo mais bien d’un « regular character » que l’on aura l’occasion de voir régulièrement tout au long des 6 épisodes prévus pour Kenobi.

Reste à savoir si Hayden Christensen renfilera son costume de Dark Vador ou de Jedi, car si la chronologie de la série se passe entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir – et que l’on pourrait ainsi croire qu’il reprendrait son rôle d’apprenti de Dark Sidious – il pourrait également apparaître dans des flashbacks alors qu’il n’avait pas encore sombré du côté obscur. C’est en tout cas ce que laisse penser une autre rumeur indiquant que le show de Disney+ pourrait inclure des flashbacks tirés de scènes de Clone Wars.

Si Latino Review Media avance avoir une source fiable indiquant le retour d’Anakin Skywalker, on peut lire dans l’URL de l’article le mot « rumeur » (https://lrmonline.com/news/hayden-christensen-has-signed-on-for-kenobi-series-and-its-a-big-role-lrm-top-shelf-rumor/). Toutes ces informations concernant Kenobi sont donc à prendre avec des pincettes, puisque la série – comme toute production Star Wars – fait l’objet de nombreuses spéculations.

Au final, une seule chose est vraiment certaine, c’est que l’engouement des fans ne faiblit pas. Pour le reste, il faudra attendre les annonces officielles et la sortie de Kenobi sur Disney+.

Le tournage de Kenobi devrait commencer cette année.

About Author

Marie

Leave A Reply