[Comic-Con 2018] Star Wars : The Clone Wars : la série ressuscite avec une bande-annonce

Après quatre ans d’absence, Star Wars : The Clone Wars va reprendre du service. Créée par George Lucas et diffusée à partir de 2008, la série relatant les faits entre l’épisode II et l’épisode III avait été annulée en 2014, pour la plus grande frustration des scénaristes qui pensaient déjà à la suite des aventures de nos héros.

La bande-annonce, dévoilée à l’occasion du Comic-Con de San Diego 2018, laisse penser que la saison 7 sera bien une suite directe de la précédente, centrée autour des personnages d’Anakin, Obi-Wan et Ahsoka, tout en évoquant à nouveau le siège de Mandalore. Un retour que nous attendons avec la plus grande impatience et qui permettra éventuellement de boucler la boucle entre La Guerre des Clones et La Revanche des Sith.

Star Wars : The Clone Wars sera diffusée prochainement sur Disney Direct, la future plate-forme de streaming consacré aux programmes du studio.

(Visited 20 times, 1 visits today)

About Author

Marie

Ne sachant pas faire le café, son rêve de devenir un jour l’assistante personnelle de Jessica Chastain s’est envolé. Depuis cette terrible désillusion, elle cantonne le cinéma au pur divertissement et réserve ses critiques aux films Netflix et séries en tout genre (ou presque).

Leave A Reply