[Rumeur] Harry Potter : bientôt le retour d’Harry, Ron et Hermione au cinéma ?

Mise à jour : J.K. Rowling vient de démentir sur Twitter un éventuel retour de la saga Harry Potter en 2026, avec une adaptation en trilogie de sa pièce de théâtre.

Selon un journaliste proche de Disney et des studios Universal, Jim Hill, la Warner serait en discussion avec le trio gagnant de la saga Harry Potter (à savoir Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson) pour un retour du sorcier à lunettes en 2026.

Toujours selon ce journaliste, qui a lâché l’info sans le vouloir lors d’un podcast, le sorcier et ses copains feraient leur retour pour une adaptation de la pièce écrite par J.K. Rowling (le fameux Enfant Maudit…) sous forme de trilogie. Pour rappel, la Warner avait démenti le retour du sorcier dans une adaptation de la pièce en film en septembre dernier.

Le retour d’Harry Potter est à prendre évidemment avec de grosses pincettes.

(Visited 238 times, 28 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Leave A Reply