Ridley Scott : son prochain film avec Natalie Portman ?

Entre deux suites d’Alien, Ridley Scott fera une pause par la case drama en réalisant All the Money in the World, un biopic sur un kidnapping qui pourrait bien se faire avec la présence de Natalie Portman.

Approchée en première, Angelina Jolie a refusé le rôle et il semblerait d’après nos confrères de Deadline que Natalie Portman soit en pleines négociations. L’histoire suivra, en 1973, le kidnapping de la fille et du petit fils de John Paul Getty Sr (l’homme le plus riche du monde à cette époque) contre une rançon de 17 millions de dollars. Dans la peau du richissime industriel, Scott avait d’abord envisagé Jack Nicholson, mais celui-ci aurait décliné l’offre. Mais Ridley Scott ne baisse pas les bras qu’une star de gros calibre vienne prochainement rejoindre le casting.

En attendant des nouvelles du prochain film de Ridley Scott, Alien Covenant sortira d’ici quelques mois.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply