Le résumé de l’actualité Ciné/Série du 27 mars 2017

En ce début de semaine, quoi de mieux que de réviser l’actu culturelle pour discuter autour de la machine à café demain matin en jetant un œil à notre résumé de l’actualité cinéma et série télé en une phrase ou presque !

Le point du lundi 27 mars 2017

  • Le film Power Rangers, sorti au cinéma aux États-Unis, a engrangé 40,5 millions de dollars de recettes pour son premier weekend en salles et se défend plutôt bien malgré la déferlante de La Belle et la Bête. En revanche, pour Life et CHiPs, c’est un peu la cata…
  • Le remake de New York 1997 a trouvé son réalisateur, et c’est Robert Rodriguez (Sin City, Une Nuit en Enfer, Machete Kills…) qui sera aux commandes. Il a même été adoubé par John Carpenter, le réalisateur du film original.

  • Joseph Gordon-Levitt sera à la réalisation du film musical Wingmen, dans lequel il partagera l’affiche avec Channing Tatum.
  • La Belle et la Bête continue son carton au Box-Office avec au total dans le monde 690,3 millions de dollars de recettes pour le moment. Il s’agit du quatrième film Disney a passé la barre des 600 millions.
  • Pirates de Caraïbes 5 se dévoile dans un nouveau trailer, dans lequel Jack Sparrow continue d’amuser la galerie.

  • Alicia Vikander s’est illustrée dans deux premières images officielles de Tomb Raider, sur lesquelles l’interprète de Lara Croft nous montre qu’il s’agit bien de la Lara du reboot de 2013.
Tomb Raider : deux premières images officielles avec Alicia Vikander

©Warner Bros.

Tomb Raider : deux premières images officielles avec Alicia Vikander

©Warner Bros.

  • Spider-Man : Homecoming révèle un max de nouvelles images montrant le Vautour et des affiches officielles du film, mais également un teaser annonçant un trailer pour demain.
Spider-Man : Homecoming s’affiche et le Vautour se prépare

©Marvel Entertainment

Spider-Man : Homecoming s’affiche et le Vautour se prépare

©Marvel Entertainment

  • Le casting du reboot de Power Rangers verrait bien une fille dans le rôle du Ranger Vert, comme l’a expliqué Dacre Montgomery (Jason Lee Scott, alias le Ranger Rouge dans le film) au Hollywood Reporter.
  • Love Actually 2 s’est offert une première bande-annonce avec tout le casting original demandant aux téléspectateurs via des pancartes (comme dans la déclaration d’amour culte) qui a le mieux vieilli.

  • L’épisode 17 de la saison 13 de Grey’s Anatomy a réservé son lot de surprises, avec cinq moments clés autour du thème de l’amour et du couple.

 

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply