Grey’s Anatomy : les cinq moments forts de l’épisode 17 de la saison 13

Cette semaine, Grey’s Anatomy a mis le paquet ! Un véritable épisode de romance, plein d’amour et de belles histoires. On revient ainsi aux fondamentaux de la série. Guerre et mutineries sont totalement oubliées au profit des rires et de l’émotion, qui nous ont tant manqué dernièrement (retrouvez les moments forts de l’épisode 16). Retour sur les cinq moments forts de l’épisode 17 de la saison 13.

Attention spoilers !

Le couple de l’éternité

Couple de vieux amoureux Grey's Anatomy

© ABC

Une femme de 95 ans arrive en urgence à l’hôpital après avoir fait une chute en randonnée. Il se trouve alors qu’elle et son époux sont un couple d’anciens chirurgiens de renom, mariés depuis 60 ans. Ils deviennent alors très vite les idoles des docteurs, qui les admirent autant pour leur travail que pour la longévité de leur amour.

La patiente est très mal en point, mais elle ne pense qu’à son mari. Elle ne veut pas le laisser tout seul aussi soudainement. Il lui faut plus de temps. Plus de temps avec lui. Leur union semble réellement intemporelle, surréaliste même, dans ce monde où les séparations et les divorces sont maîtres.

C’est une vraie belle histoire, qui nous est ici proposée. Une de celles dont on se souvient tant elle nous a touchés. Grey’s Anatomy avait l’habitude de mettre les patients en valeur avec ce genre de personnalités, mais cela faisait bien longtemps qu’aucun personnage ne nous avait à ce point ému. Ces vieux amants sont magnifiques, et comme tout joli épisode qui se respecte, celui ci ne connaît pas de fin heureuse. Leur passion s’envole avec la mort et le veuf inconsolable rentre seul à la maison.

1 2 3 4 5

About Author

Avatar

Leave A Reply