Le résumé de l’actualité Ciné/Série du 19 mai 2017

0

En ce début de weekend, certes pluvieux, mais espérons-le ensoleillé et chaud, quoi de mieux pour se détendre avant une bonne nuit de sommeil que de jeter un œil à notre résumé de l’actualité cinéma et série télé de ce vendredi 19 mai en une phrase ou presque.

Le point du vendredi 19 mai 2017

  • Amber Heard s’affiche dans son rôle de Mera sur deux nouvelles images d’Aquaman. Exit l’armure de l’atlante, la jeune actrice est ici en tenue très moulante.
Aquaman : Amber Heard sexy en diable sur deux nouvelles images !

© Warner

Aquaman : Amber Heard sexy en diable sur deux nouvelles images !

© Warner

  • Charles Dance, alias Tywin Lannister, a rejoint le casting de la suite de Godzilla, King of the Monster. Sally Hawkins, qui tenait le rôle du docteur Vivienne Graham dans le film de Gareth Edwards, sera de retour dans cette suite.
  • Taxi 5, réalisé par Franck Gastambide, a trouvé une date de sortie. Rendez-vous le 11 avril 2018 au cinéma, et le 7 avril 2018 en exclusivité à Marseille.
  • Marvel a dévoilé le synopsis officiel pour Avengers : Infinity War. L’équipe de super-héros sera donc confronté à Thanos, qui sera à la recherche des Pierres d’Infinité.
  • Sandra Bullock sera en tête d’affiche du remake du film LeConvoyeur, de Nicolas Boukhrief, Cash Truck. Elle y incarnera le rôle d’une employée dans une entreprise britannique de voitures blindées, ciblée par un braquage.
  • Selon The Hollywood Reporter, Tom Hardy serait en négociation pour interpréter le rôle de Venom dans la prochaine version de Spider-Man signée Sony Pictures.
  • Hier était présenté à Cannes Okja, le film du sud-coréen Bong Joo,-Ho diffusé sur Netflix. Un long-métrage « de qualité, mais en deçà des attentes ».
  • Hier était également présenté à Cannes La Lune de Jupiter, de Kornél Mundruczó. Le premier OVNI de la sélection, « une œuvre surnaturelle ancrée dans la réalité ».
  • Dark Crystal, le long-métrage de Jim Henson et Franck Oz, va avoir droit à un prequel sous forme de série pour Netflix, Dark Crystal : Age of Resistance.

Advertisement
(Visited 62 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.