Le résumé de l’actualité Ciné/Série du 17 mai 2017

0

En ce début du festival de Cannes, histoire de pouvoir être sur tous les fronts et suivre les déambulations sur le tapis rouge, on vous propose le reste de l’actu cinéma et série télé dans un résumé aux petits oignons en une phrase ou presque.

Le point du mercredi 17 mai 2017

  • James Mangold, le réalisateur de Logan , a déclaré qu’il aimerait bien revoir Dafne Keen dans la peau de X-23 dans un nouveau long-métrage.
  • Trois réalisateurs se disputent la réalisation du film DC et Warner autour de  Flash  : Robert Zemeckis, qui partait favori, s’est vu rejoindre par Sam Raimi (Spider-Man, Le Monde Fantastique d’Oz) et Matthew Vaughn (X-Men : Le Commencement).
  • Aujourd’hui sortait en salles Sword Art Online : Original Scale , un film d’animation japonais inspiré du light-novel Sword Art

La suite de cette page est réservée aux abonnés
Débloquez ce contenu avec Multipass
Ou devenez membre Linfo Tout Court

Abonnez vous !
(Visited 49 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Et accessoirement on m’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et je n’aime pas forcément ça).

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.