La semaine a été dure ? Vous voulez vous détendre avec un peu de culture ? Voici notre résumé de l’actualité ciné/série de ce vendredi 17 février, histoire de bien commencer le weekend, et en une phrase ou presque.
Le point du 17 février 2017
- Selon Boyd Holbrook, qui a signé pour jouer dans Predator, Arnold Schwarzenegger ne sera pas présent dans l’opus de Shane Black.
- Le sixième volet de Tremors, nanar horrifique avec des vers géants mangeurs d’hommes, a dévoilé officiellement son synopsis. Au programme : un voyage au Canada, un empoisonnement et un antidote à trouver en 24h.
- James Mangold, le réalisateur de Logan, serait partant pour un film solo autour de X-23, personnage qui fait partie intégrante des dernières aventures de Wolverine.
- La suite de Love Actually se dévoile avec les toutes premières images du tournage. On y retrouve Liam Neeson et Thomas Brodie-Sangster sur un banc près de la Tamise.


- Star Wars 8 a enfin son titre français, dévoilé par le compte Twitter de Star Wars France. Sortira donc en salles Star Wars : Les Derniers Jedi, en décembre prochain. Et un titre au pluriel qui en dit long.
#StarWars : #LesDerniersJedi, décembre 2017 au cinéma. pic.twitter.com/Qzgoy5Aq5e
— Star Wars France (@StarWarsFR) 17 février 2017
- Hook pourrait bien avoir un prequel autour du personnage de Rufio. C’est en tout cas le souhait de Dante Basco, l’interprète du chef des Enfants Perdus à l’époque, qui a lancé un projet de financement sur Kickstarter.
- La semaine prochaine sortira au cinéma Fences, réalisé par Denzel Washington. Un film fort en mots et en émotions.
- Arrow accueillait cette semaine la nouvelle Black Canary. Au programme : une baston avec un groupe de super-vilain.
