[Rencontre] Jeanne Rousseau révèle quelques indices sur son prochain Greedfall…

0
Showing 1 of 2

[Rencontre] Jeanne Rousseau révèle quelques indices sur son prochain Greedfall...Le What’s Next, évènement dédié aux productions de Focus Home Entertainement, nous a permis de rencontrer Jeanne Rousseau, co-fondatrice et dirigeante de production de Spiders. Vêtue d’un costume inspiré du prochain jeu du studio, elle nous a fait découvrir avec passion et entrain le prochain Greedfall.

Avec un univers inspiré du XVIIème siècle, il propulse le joueur sur les terres mystérieuses d’une île fabuleuse. Très tourné exploration, ce RPG poussera le joueur à explorer au maximum son univers via de multiples récompenses. L’équipe à l’origine de The Technomancer, cherche en effet, à créer un univers complexe, où 6 factions veulent découvrir un remède à l’épidémie qui ronge l’Ancien Continent. Si leurs méthodes ne sont pas toujours respectueuses du monde qui les entoure, ce dernier pourrait bien leur faire payer.

À travers les quêtes, les choix et les personnages profonds, que les développeurs souhaitent développer au maximum, Greedfall proposera plusieurs fins. De plus, Jeanne Rousseau souligne que l’opus cherchera à interpeller le joueur sur de multiples sujets à la fois environnementaux et sociétaux.

Advertisement
(Visited 352 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.