Le remake de The Raid a trouvé son réalisateur : Joe Carnahan !

1

En plus de scénariser l’adaptation de Uncharted et de réaliser Bad Boys for life, Joe Carnahan vient d’être sélectionné pour réaliser également le remake de The Raid.

Carnahan a annoncé la nouvelle directement via son compte twitter en compagnie de son acteur principal du remake, Frank Grillo. Mais n’ayez pas peur, le bonhomme promet que son adaptation de The Raid sera plus une libre adaptation du film original de Gareth Evans où l’action serait déplacée au Venezuela. Mais Evans restera dans le coup puisqu’il obtient le poste de producteur du remake.

Après Le Territoire des loups, et le moyen Agence tous risques, Joe Carnahan est donc en train de se forger une filmographie 100% action, en attendant d’avoir des nouvelles Bad Boys for life.

Advertisement
Share Button
(Visited 63 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

Réagissez !