Un raccourci dans le temps sera-t-il l’un des gros échecs de 2018 ?

0

Pendant que Black Panther continue de faire un carton au box-office, Un raccourci dans le temps (notre critique), la nouvelle adaptation de Disney, se ramasse complètement.

Rejoignant le bide de Tomorrowland, le film voit, pour son second week-end en salle, sa fréquentation et son box-office américain chuter de 50% en arrivant à peine à 17 millions de dollars, soit un total pour l’instant de 61 millions sur le territoire américain. S’il vient de sortir en France aux Philippines ou en Thaïlande, le film d’Ava DuVernay n’est pas encore disponible partout à l’international, donc tout peut changer. Mais avec seulement 10,6 millions de dollars dans le monde, c’est quand même mal barré.

Un raccourci dans le temps est en salles depuis le 14 mars.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.