[Preview] WRC 6 : le burn qui chauffe avant le démarrage !

BigBen avait sorti le grand jeu afin de présenter WRC 6 lors de son event ! Accessible sur PC ou via un casque de Réalité Virtuelle, nous avons décidé d’opter pour cette dernière. Verdict !

Des conditions optimales ! Confortablement installés dans un siège baqué vissé sur ses vérins, volant et pédalier Thrustmaster aux commandes, autant dire que nous avons été choyés ! Conçu en allégé pour XO, PS4 et PC, le jeu pourra être installé sur les prochaines NX et Scorpio, où il exploitera au maximum les ressources. En effet,WRC 6 a été développé de manière à présenter un environnement à 360°. Du co-pilote aux angles morts arrières, tout a été mis en place. L’effet visuel est saisissant.

Du lourds sur le contenu ! En plus d’écurie, livrées mises à jour, de bruits moteurs retravaillés, les développeurs ont pris soin de réaliser une destruction mappée de la voiture, entraînant jusqu’à la panne complète de l’épave restante. La physique a également été revue et s’accompagne d’un nouveau type de revêtement, réactif aux conditions climatiques (grip, glissades…). Au niveau du gameplay, la difficulté des 14 rallys et 70 spéciales a été augmentée pour plus de réalisme. On pourra découvrir le nouveau rally de Chine et des Supers spéciales (stades, centres ville, historiques…) repris comme dans des shows à l’américaine. Prometteur !

(Visited 6 times, 1 visits today)

Avis

7.1 Ça roule ma poule !

WRC 6 sortira en septembre 2016 sur
Test réalisé sur PC avec casque de VR.

  • Graphismes 8
  • Bande son 7
  • Gameplay 7.5
  • Originalité 6
  • User Ratings (2 Votes) 6.9

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply