[Preview] Attention Sonic, voici Skybolt Zack !

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S’inspirant des Sonic 2D, Dev Must Die nous propose Skybolt Zack un jeu de plate-forme à vitesse effrénée. Mais à aller trop vite se prend-il un mur ?

Sonic serait jaloux ! Utilisant à la fois les mécanismes de jeux de rythme, Skybolt Zack propose un gameplay traditionnel de plate-forme avec une pointe d’originalité. Ce projet, à la base d’étudiants d’Isart Digital, vous entraîne sur des niveaux visuellement travaillés où, accompagné d’une musique rythmée, vous devrez sauter sur vos ennemis en utilisant les touches de votre manette de la même couleur qu’eux. Facile à prendre en main l’opus propose une difficulté croissante bien gérée.

Une rejouabilité folle. En effet, en fonction de votre réactivité, agilité, et de vos réussites, vous pourrez accéder à trois portes différentes menant à chaque fois à des niveaux à la difficulté correspondant. Vos performances agissent également sur la musique, qui accélère en fonction du nombre d’ennemis tués. Si la progression ne suffisait pas, vous aurez aussi le droit à un aspect scoring et à une trentaine de boss, pour une quinzaine d’heures de durée de vie… pour un premier passage. En effet, avec les portes et des défis (floor is lava…) difficile de ne pas retourner y faire un tour !

Avis : Skybolt Zack mérite ses récompenses, on est conquis !

Skybolt Zack sortira au printemps 2019 sur PC.

 

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À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

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