[Preview] Lego Star Wars : Le Réveil de la Force toujours plus puissant!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Neuf ans ont passé depuis le premier jeu Lego dédié à la franchise Star Wars, l’engouement des fans n’ayant pas flanché, Warner Bros. et TT GAMES nous propose cette année Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, et autant dire que cette dernière n’a pas faibli !

Niveau visuel dans un premier temps : toujours plus léché et détaillé, les opus ce sont enchaînés et celui-ci ne déçoit toujours pas ! On retrouve les environnements du film (Jakku, Takodana…), l’ambiance, avec 11 niveaux dédiés, et 7 propre à l’intrigue du jeu.

On peut y contrôler tous les personnages, de BB-8 à Rey, dans une histoire se déroulant entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. La patte Lego se fait toujours sentir à travers un humour qui accompagne parfaitement les nouvelles batailles intenses de blasters ou les vols explosifs en Faucon Millénium. De nouvelles fonctionnalités avec le décors viennent s’ajouter, des mini-jeux (piratage…), 40 véhicules jouables et surtout le Multi-Constructions. Les joueurs choisissent ce qu’ils veulent bâtir pour avancer dans le jeu, ce qui enrichit le gameplay et allonge la durée de vie.

Au final pas d’inquiétudes, plaisant, drôle, fidèle à l’univers du film, ce Lego Star Wars, derrière son apparence enfantine, ravira les fans des jeux comme des films !

Avis

9.0 La Force est avec lui !

Le jeu sortira le 28 juin sur PS4 et PS3 (avec du contenu exclusif), PSVita, XO, X360, Wii U, 3DS et PC.
Preview réalisée sur PS4.

  • Graphismes 9
  • Bande-son 10
  • Gameplay 9
  • Originalité 7
  • Durée de vie 9
  • Multijoueur 10
  • User Ratings (1 Votes) 0.2
Share.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply