[Preview] Lego Star Wars : Le Réveil de la Force toujours plus puissant!

Neuf ans ont passé depuis le premier jeu Lego dédié à la franchise Star Wars, l’engouement des fans n’ayant pas flanché, Warner Bros. et TT GAMES nous propose cette année Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, et autant dire que cette dernière n’a pas faibli !

Niveau visuel dans un premier temps : toujours plus léché et détaillé, les opus ce sont enchaînés et celui-ci ne déçoit toujours pas ! On retrouve les environnements du film (Jakku, Takodana…), l’ambiance, avec 11 niveaux dédiés, et 7 propre à l’intrigue du jeu.

On peut y contrôler tous les personnages, de BB-8 à Rey, dans une histoire se déroulant entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. La patte Lego se fait toujours sentir à travers un humour qui accompagne parfaitement les nouvelles batailles intenses de blasters ou les vols explosifs en Faucon Millénium. De nouvelles fonctionnalités avec le décors viennent s’ajouter, des mini-jeux (piratage…), 40 véhicules jouables et surtout le Multi-Constructions. Les joueurs choisissent ce qu’ils veulent bâtir pour avancer dans le jeu, ce qui enrichit le gameplay et allonge la durée de vie.

Au final pas d’inquiétudes, plaisant, drôle, fidèle à l’univers du film, ce Lego Star Wars, derrière son apparence enfantine, ravira les fans des jeux comme des films !

(Visited 7 times, 1 visits today)

Avis

9.0 La Force est avec lui !

Le jeu sortira le 28 juin sur PS4 et PS3 (avec du contenu exclusif), PSVita, XO, X360, Wii U, 3DS et PC.
Preview réalisée sur PS4.

  • Graphismes 9
  • Bande-son 10
  • Gameplay 9
  • Originalité 7
  • Durée de vie 9
  • Multijoueur 10
  • User Ratings (1 Votes) 0.2

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply