[Preview] Hunting Simulator : partez chasser Bambi !

Lors de la présentation des dernières nouveautés signées Bigben, nous avons pu mettre la main sur Hunting Simulator, une simulation de chasse pour tous ceux excédés par les jérémiades de Bambi

La chasse à la dure mais pas trop. Déjà, calé dans votre canapé, vous ne risquez pas grand chose. Ensuite, mis à part une barre de fatigue pour la course, votre chasseur aura peu à craindre (pas de froid, faim, etc) des 6 régions du monde présentées (Alpes, Ecosse, Colorado, Toundra…). Toutes sont divisées en deux zones à traverser en 30/40 minutes. Cependant, les 37 espèces d’animaux, ne se laisseront pas toujours faire. Le studio Neopica a voulu reproduire fidèlement leurs comportements et leurs capacités, attention aux prédateurs, donc.

Presque bucolique. Avec l’Unreal Ungine4, le mode campagne, la chasse libre et l’entraînement au tir, se font dans des décors plutôt réussis.  Vous pourrez utiliser de nombreux accessoires de l’affût en passant par les appeaux, leurres, et même un drone. De même, pour mener à bien les 110 missions (tuer cerf de 110kg…) vous aurez à disposition plus d’une quinzaine d’armes, fusils, arcs, arbalètes, officielles. Pour les plus impatient, le jeu a réduit les heures de planques pour contrer l’ennui, sinon, vous pourrez toujours inviter 3 amis à se joindre à votre partie !

Hunting Simulator sortira le 9 juin 2017 sur XO, PS4 et PC.

Avis : on reste à l’affût !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply