[Preview] Gang Beasts Online : Go home, you’re drunk !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Gang Beasts, toujours en accès anticipé depuis le 29 août 2014, passe en Online ! Faisant la part belle à la lutte entre bonshommes costumés, il possédait uniquement un multijoueur local : partageons désormais l’expérience déjantée avec des inconnus !

Le maître-mot demeure l’amusement. Les joueurs, amenés à se taper dessus, s’assomment mutuellement et se portent littéralement à bout de bras afin de jeter leurs adversaires dans le vide, sous un train, ou dans un feu ! La physique planante mais permissive du titre donne un gameplay hilarant : totalement maîtrisés ou hasardeux, les mouvements ridicules de chacun offrent un spectacle digne d’un cirque ! Les maladroits se laisseront parfois entraîner dans les broyeurs par leur propre victime refusant de lâcher prise !

Concernant le Online, l’ennui survient rapidement en raison du peu de serveurs disponibles pour le moment et du temps d’attente : tant que la partie n’est pas terminée, vous resterez spectateur.

Gang Beasts Online Beta, présente une expérience aussi folle et à pouffer de rire que sa version locale, avec pour seul réel point faible son « Online ». Le plus drôle reste la réaction d’un partenaire, à l’avatar assommé auprès d’un gouffre enflammé, qu’un coup de pied ingénu sait délicatement faire disparaître !

Gang Beasts

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.