[Preview] Expeditions : Viking ou comment devenir le King of the North !

0

On a eut la chance de tester Expeditions : Viking lors de sa bêta fermée. Voie directe vers le Valhala ou dégringolade en Nifhel ?

Un leader né. Le titre vous met dans la peau d’un chef de clan vers 790. Votre tribu moribonde place en vous de grands espoirs, d’autant que vos nombreux rivaux se délectent déjà de la faiblesse de votre maison. Via des dialogues à choix multiples soignés, le jeu vous permet de décider de la politique de votre Jarl.

Un guerrier aguerri. Les mots ne peuvent remplacer un bon coup d’épée et c’est à la tête de vos guerriers que vous affronterez vos ennemis. Les possibilités de personnalisation des héros sont nombreuses et travaillées. Cependant, les ennemis s’avèrent coriaces et vous devrez vous débattre comme un damné pour survivre. Heureusement, la défaite au combat n’est pas toujours synonyme de game over.

Un gestionnaire avisé. Pour faire prospérer votre clan, il vous faudra également prendre soin de votre village, développer ses bâtiments et nouer des alliances afin de lancer des raids à travers l’océan.

Expedition : Vikings est un concept original et exigeant qui vous permet une liberté d’action totale et vous fait vivre une épopée digne dans la vraie tradition viking!

Impressions : Profond et vaste, ce jeu est assurément une bonne pioche.

Rendez vous le 27 avril pour ravager les villages et inscrire votre nom au Valhala avec Expeditions : Viking !

Advertisement
(Visited 223 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.