Endless Space 2, on a testé les Unfallen créés par la communauté !

0

Après un premier test sur Endless Space 2 il y a quelques mois, nous sommes retournés dans les locaux d’Amplitude afin de découvrir les dernières avancés sur l’opus. Quasiment terminé, traduit à 75%, ES2 proposait de nouvelles races, dont les Unfallen, au design qui nous a de suite tapé dans l’œil !

ES2 version végan. Cette race alien, créée par la communauté et intégrée dans le jeu par les développeurs, propose un gameplay très original. Déjà, visuellement, ce sont des arbres, avec des vaisseaux végétaux… dans l’espace. Un concept en soi ! Mais les feuillus, bien que pacifistes (respect de tous les êtres vivants, tout ça…), ne resteront pas gentiment à observer les autres races destructrices. Évoluée, mouvante, elle colonise à sa façon, en tirant de longues racines interstellaires entre les systèmes planétaires.

Une histoire que c’est bio ! Parfaitement intégré à l’univers et aux narrations des autres espèces, les Unfallen ont su parfaitement trouver leur place. Après 40 tours, la découverte des Gardiens protecteurs des mondes, qui octroient bonus aux Unfallen/ leurs alliés, et malus à leurs ennemis, et la découverte de leur sacrifice pour la paix, il nous tarde d’en découvrir plus sur ces extraordinaires végétaux !

On espère que les pirates et autres factions permettront aux Unfallen de conserver tout le sel de leur gameplay jusqu’au bout ! Verdict le 19 mais avec la sortie de Endless Space 2 sur PC !

Advertisement
(Visited 105 times, 22 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !