[Preview] Arms : un jeu à accueillir les bras ouverts ?

Présenté lors de l’évènement Nintendo pour dévoiler les projets pour la Switch, nous avons pu découvrir Arms, un jeu vidéo de combat, développé et publié par la firme japonaise pour sa nouvelle console.

Une bonne droite. Très aisé à prendre en main, Arms propose d’incarner un boxer aux looongs bras extensibles. Face à votre adversaire, vous devrez lancer et guider vos points vers leur cible, en modifiant jusqu’à leur trajectoire, en inclinant les contrôleurs Joy-Con. Accessible même pour les jeunes joueurs, il n’exacerbe pas la violence, ne montrant ni sang, ni blessures.

Ça dépote ! Dans de jolies arènes colorées, vous pouvez affronter un ami dans des combats dynamiques, où anticiper les coups de l’adversaire sera primordial. Si Wii Boxing, lui ressemblait un peu, sa grosse originalité tient dans ses personnages originaux et amusants, dans la possibilité de les équiper de différents bras, plus ou moins rapides/ lourds… et dans les quelques obstacles des arènes (trampolines…).

Si nous n’avons pu tester que le tutoriel du jeu (bien détaillé) et trois combats en arène avec des challengers différents, Arms a su nous montrer qu’il pouvait devenir rapidement addictif !

Avis

Punchy !

Arms sortira à l'été 2017 sur Nintendo Switch.
Preview effectuée sr Nintendo Switch.

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply