[Preview] 1-2 Switch : l’indispensable de la console de Nintendo ?

Lors de la présentation de la Swich à la presse et au public, Nintendo proposait de découvrir de nombreux jeux. 1-2 Switch était pour sa part bien mis en avant, sur plusieurs petits stands. Un indispensable ?

Anecdotique. Six mini-jeux multijoueur décalés étaient présentés lors de l’évènement : la traite dune vache, l’affrontement entre samouraïs, entre cow-boy, etc. A chaque fois, deux joueurs s’affrontent face à face lors de courts duels. Un concept amusant pour tester sa dextérité et sa rapidité, mais qui montre très rapidement ses limites en raison de la durée de vie et de la rejouabilité. En effet, même si d’autres titres sont à prévoir pour sa sortie, l’opus ne devrait pas vous occuper plus d’une heure ou deux. Pour le prix prévu pour le moment (un peu moins de 50€ sur Amazon), cela fait un peu cher.

Découvrir la console. Cependant, certains joueurs pourraient bien se trouver conquis, car 1-2 Switch peut être un très bon tutoriel pour découvrir les possibilités de la console. En effet, chaque type de partie exploite des aspects différents de prise en main, et fait entrevoir les nombreuses possibilités d’utilisation offertes.

Avec sa courte durée de vie, 1-2 Switch aurait gagné en attractivité en étant vendu en package avec la console.

Avis

Anecdotique
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply