Pokémon Go : Mewtwo débarque bientôt, voici comment le trouver !

Lors de l’événement Pokémon GO Stadium de Yokohama au Japon, les dresseurs ont pu accueillir Mewtwo pour l’ajouter à leur Pokédex. Une opportunité incroyable dont les Pokéfans du monde entier pourront en profiter « d’ici quelques semaines » !

Ainsi, tous ces joueurs tenteront de vaincre et attraper Mewtwo dans les prochaines semaines. Mais la façon de le dénicher s’avère bien plus complexe qu’auparavant. En effet, Niantic Labs a décidé de corser les choses en ajoutant un nouveau système de Raids Exclusifs ! Ils apparaissent périodiquement dans les Arènes du monde entier. Les gamers souhaitant l’obtenir devront recevoir une invitation (communiquant la date) pour y participer. Pour en avoir une, il faut au préalable battre un Raid dans la dite Arène…

Si vous faites partie des heureux élus, prévenez le plus de monde possible pour pouvoir le terrasser. Ses PC seraient d’environ 50 000 (comme au Japon) et il faudra vous munir de Pokémon de type Insecte / Ténèbres / Spectre pour être le plus efficace. Nous vous conseillons Démolosse, Cisayox, Ectoplasma et Noctali. De plus, sachez qu’en lui lançant des baies Framby dorées, vous augmenterez vos chances de le capturer, comme pour le trio légendaire. On ne vous cache pas qu’une part de chance est également requise…

Êtes-vous prêts pour chopper Mewtwo dans Pokémon GO ?

[polldaddy poll=9810357]

About Author

Guillaume Chéti

Leave A Reply