Pokémon Go : Kyogre perd de sa puissance !

0

Après l’introduction de Groudon, c’est au tour de Kyogre de faire prochainement son entrée sur Pokémon Go. Bonne nouvelle, des joueurs ont trouvé de nouvelles informations utiles le concernant.

Ainsi, ses attaques ont été modifiées pour le rendre plus accessible. Au départ, Kyogre pouvait utiliser soit Draco-queue (de type dragon) soit Cascade (de type eau). Désormais, il ne garde que la seconde, facile à contrer. Concernant son attaque chargée, il pourra vous lancer Hydrocanon, Blizzard ou Fatal-foudre. Sans surprise, cette dernière, de type électrique, est la plus efficace et c’est donc LE Kyogre la possédant qu’il faudra capturer.

Pokémon Go est disponible depuis le 26 juillet 2016 sur mobile.

Advertisement
(Visited 953 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.