Pokemon Go : comment trouver et attraper des Shiny ?

Les Shiny n’ont jamais cessé d’enchanter les rêves des chasseurs Pokemon ! Bonne nouvelle, les voici arrivés dans Pokémon Go ! Pour vous aider à les capturer, voici quelques indications…

Une longue histoire d’amour. Apparus avec les versions Or et Argent (2001) ces Pokémon spéciaux se caractérisent par une couleur unique et un scintillement à leur apparition. Leur rareté en fait un trésor et diverses techniques de captures sont nées, toutes nécessitant du temps et de la patience !

Rares et indétectables. La caractéristique des Pokémon « Chromatiques » est invisible sur les radars. Pour les reconnaitre, il faut obligatoirement entrer en combat. S’il se montre d’une couleur anormale et brille à son apparition, félicitation : vous en avez trouvé un ! Pour les attraper, amadouez-les avec des baies, faites ensuite des cercles avec votre Pokéball jusqu’à ce qu’elle scintille. Une fois le cercle rétréci au maximum, lancez-la.

Attention, seul Magicarpe est disponible pour l’instant en rencontre aléatoire. Vous devrez évoluer l’inoffensif poisson pour débloquer Leviator Chromatique.

Nota bene : un bug pourrait ne faire briller vos Magicarpe Shiny qu’après avoir relancé l’application.

About Author

Avatar

Leave A Reply