Pokemon Go : comment trouver et attraper des Shiny ?

Les Shiny n’ont jamais cessé d’enchanter les rêves des chasseurs Pokemon ! Bonne nouvelle, les voici arrivés dans Pokémon Go ! Pour vous aider à les capturer, voici quelques indications…

Une longue histoire d’amour. Apparus avec les versions Or et Argent (2001) ces Pokémon spéciaux se caractérisent par une couleur unique et un scintillement à leur apparition. Leur rareté en fait un trésor et diverses techniques de captures sont nées, toutes nécessitant du temps et de la patience !

Rares et indétectables. La caractéristique des Pokémon « Chromatiques » est invisible sur les radars. Pour les reconnaitre, il faut obligatoirement entrer en combat. S’il se montre d’une couleur anormale et brille à son apparition, félicitation : vous en avez trouvé un ! Pour les attraper, amadouez-les avec des baies, faites ensuite des cercles avec votre Pokéball jusqu’à ce qu’elle scintille. Une fois le cercle rétréci au maximum, lancez-la.

Attention, seul Magicarpe est disponible pour l’instant en rencontre aléatoire. Vous devrez évoluer l’inoffensif poisson pour débloquer Leviator Chromatique.

Nota bene : un bug pourrait ne faire briller vos Magicarpe Shiny qu’après avoir relancé l’application.

(Visited 357 times, 49 visits today)

About Author

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Leave A Reply