PES 2019 : Konami récupère la Süper Lig de Turquie !

0

Konami vient d’annonces que PES 2019 inclura pour la première fois la Süper Lig de Turquie.

Huitième division à être confirmée elle te permettra de découvrir manette en main les 18 clubs de la compétition (Galatasaray A.Ş., le Fenerbahçe A.Ş., le Beşiktaş A.Ş., le Trabzonspor A.Ş…). Les visuels seront bien entendu au rendez-vous,  chaque club ayant son uniforme, disponible au travers de packs de données qui sortiront après le lancement du jeu. Les statistiques et les équipes seront mises à jour chaque semaine.

Le milieu de terrain Hakan Çalhanoğlu deveient dans le même temps l’Ambassadeur local. Avec 51 buts marqués sur 192 matches de ligue, ce footballeur apparaîtra sur la jaquette turque de PES 2019 au côté de l’ambassadeur mondial Philippe Countinho.

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam.

 

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.