Peaky Blinders : un synopsis et une image pour la saison 5 !

0

Après une annonce de taille prévoyant 3 saisons supplémentaires pour Peaky Blinders, le show de la BBC vient de lever le voile sur sa saison 5 avec des détails et une image (ci-dessous) du tournage qui vient de commencer.

Dans la saison 4 (notre critique), le clan Shelby faisait face à la mafia américano-sicilienne et Tommy (Cillian Murphy) obtenait sans mal son siège de député. De là, le créateur et scénariste Steven Knight annonçait officiellement que Birmingham se trouverait plongé « dans le chaos provoqué par le krach financier de 1929 (…) Quand le député Tommy Shelby est approché par un politicien charismatique, avec une vision pour la Grande-Bretagne, il se rend compte que sa réponse affectera non seulement l’avenir de sa famille, mais celle de la nation entière ». Un programme qui nous sortira des ruelles violentes pour nous envoyer dans les méandres de la politique, déjà bien amorcés. On est fans et on attend ça avec impatience.

La saison 5 de Peaky Blinders sera diffusée en 2019 sur la BBC et sur Arte.

Peaky Blinders : un synopsis et une image pour la saison 5 !

©BBC

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.