Parasite : la série développée par HBO se précise

Alors que le film de Bong Joon-Ho (notre critique) continue son bonhomme de chemin en raflant tous les prix de Cannes aux Golden Globes, Parasite sera bientôt développé en série.

C’est HBO qui produira ce qui devrait être la suite du film en lice pour les Oscars. Quant au réalisateur coréen, c’est aux côtés de Adam McKay qu’il portera son récit au format télévisuel histoire d’étendre cet univers si particulier, tout en apportant des pistes inexplorées dans le long-métrage ou une conclusion à ce dernier.

« Pendant que j’écrivais le script, j’ai eu des tas d’idées que je ne pouvais loger dans les deux heures que dure le film. Je savais que si j’avais plus de temps je pourrais alors raconter ces histoires et c’est ce dont je compte discuter bientôt avec Adam ». Les propos de Bong Joon-Ho sont encore incertains, histoire de tenir le public en haleine quant à cette série pour le moins inattendue.

Parasite sera en compétition aux Oscars le 20 février prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply